Promenade à vélo (3)

Publié le par Brigit Brod

Hier, j'en étais là

 

IMGP0054

 

Aujourd'hui, j'ai ajouté quelques croix.

 

IMGP0056

 

Ce soir, je vais reprendre la bande de l'été.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonne continuation dans ce beau projet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai décidé de terminer cet ouvrage cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le temps ne doit pas être génial chez toi, c'est encore une belle progression aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Rien que pour le bonheur de nos yeux.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons que l'après-midi, j'ai besoin de repos. Ce matin, aux Thermes, massage kiné sous eau thermale.<br /> <br /> <br /> Je me suis donnée comme objectif de terminer cet ouvrage cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />