Broderie quand tu nous tiens

Publié le par Brigit Brod

Je fais un petit blocage sur mon "chut" en tricot.

Hier soir, j'avais tous les éléments pour commencer une petite broderie. J'ai préparé mon travail.

 

IMGP0108IMGP0110

 

Il me faudra être raisonnable et alterner les deux disciplines. A suivre ...

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah oui broderie quand tu nous tiens .moi jai bien dis que je fini tous s e qui est commencé sans rien faire a cote ,et bien non je suis toujours renter d en recommencer une .bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> De jolies couleur, en attendant de découvrir la broderie! Bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de suspense; on voit le tissu, les fils et les couleurs...on attend de voir le modèle...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, c'est pour décorer la chambre de ma future petite fille. Je ne peux pas trop en dire. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />