la bande de l'été (12)

Publié le par Brigit Brod

Douzième étape brodée tout à l'heure

 

IMGP0058

 

Pour mémoire :

 

- les étapes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 sont ICI  

- les étapes 7 & 8 sont ICI  

- l'étape 9 est ICI 

- les étapes 10 & 11 sont ICI

 

Cet ouvrage est toujours aussi agréable à broder.

Publié dans Bande de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ta bande est très belle! J'ai aussi brodé la suivante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me garde l'étape 13 pour demain. Je vais rencontrer une croixpinette à Megève.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu avances bien tu va la finir avant de retourner dans le nord!! a jeudi bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'essaie de tenir le rythme de la parution. J'ai prévu de broder la 13ème étape Jeudi.<br /> <br /> <br /> Pour mon retour dans le Nord, ce sera après ma cure qui se terminera le 21/9.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz         à Jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups, c'est un vrai turbo ton aiguille. Ah si je pouvais avoir un petit peu d'aide ou un turbo pour terminer la peinture du bureau rapidement. Il me resterait du temps pour broder. Mais bon,<br /> un jour viendra...<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette bande est tellement agréable à broder que l'on se retrouve pris au jeu.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />