Poisson d'avril

Publié le par Brigit Brod

Boulogne-sur-mer, premier port de pêche français, a fêté le 1er avril, à sa façon

Boulogne - ville du poisson d'avril

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> nous ne nous connaissons que virtuellement !j'habite loin de chez toi (à Brest) mais je connais le nord pas de calais d'où mon époux est originaire...bonne soirée à toi ! bises! béatrice<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli humour citadin!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir immortalisé cet instant<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé que c'était une idèe simple et originale<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un petit peu d'humour, ça fait du bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout dans la sinistrose actuelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé que c'était une idée simple et originale<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une idée extra! Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week-end à toi. Nous profitons d'un week-end ensoleillé avant de remonter dans le Nord.<br /> <br /> <br /> <br />