Lili au clair de lune

Publié le par Brigit Brod

J'avais remarqué cette broderie sur le blog de VéroniqueD. Elle m'a plu et je l'ai brodée.

 

C'est une grille de Lili.HR 

 

IMGP0226


HAPPY HALLOWEEN

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je suis fan des belles grilles de Magalie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces grilles ont beaucoup de succès. Je trouve que le graphisme est original.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Tu vas la "finitionner " comment ??? Je suis curieuse ......... Non ??? Si SI !!!<br /> <br /> <br /> tu nous le montreras ?<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est déjà finitionnée en carte pour décorer mon intérieur. Je n'aime pas particulièrement Halloween mais j'au craqué sur cette grille.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />