Un marque pages

Publié le par Brigit Brod

Je viens de le terminer 

 

  IMGP0058-copie-1

 

C'est une grillle de Liselotte. Je l'ai monté façon biscornu (un peu long) comme elle le préconise. J'aime beaucoup les grilles qu'elle nous propose.

Je vais ranger mes aiguilles de broderie pour reprendre mes aiguilles à tricoter.

Demain, nous prenons la route pour la Haute Savoie.

A bientôt,

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et toi le moral va mieux ? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meri. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très frais et très jolie<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Il devrait être remis à sa destinataire dans le courant du mois. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon séjour e n Haute savoie !joli marque pages !moi je reprends le chemin du travail demain !bises!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du travail. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />