Pâques

Publié le par Brigit Brod





Mon petit lapin vous souhaite de Bonnes Pâques

Image lapin

N'abusez pas trop des chocolats.

et n'oubliez pas

changement d'horaire

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est tout mignon! Joyeuses Pâques et bonne fin de WE! Comme d'autres sites hébergés par Online, mon blog a été touché par l'attaque mondiale de hackers... Tout semble être rentré dans l'ordre,<br /> articles et commentaires sont accessibles.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je réfléchis pour changer de site. Heureusement que ton site n'a pas été touché, c'est une mine d'or.<br /> <br /> <br /> Le jour de Pâques s'est bien passé à Chambéry où nous avons fêté les 50 ans de ma "petite soeur".<br /> <br /> <br /> Pour moi, demain, lundi de Pâques = cure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Brigitte, je viens de voir ton inscription sur le blog de Cécile pour le tirage au sort du sac à cadeaux "qui veut un cadeau?", alors je suis venue faire un petit tour sur ton blog.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier en broderie car j'aime aussi beaucoup utiliser les broderies pour décorer des objets de la vie quotidienne ou des sacs et pochettes. Pour le tricot,<br /> pareil, je trouve ça super de faire des couvertures en patchwork. Je te souhaite bonne chance au tirage au sort, ainsi qu'un bon week-end de Pâques ! (j'ai bien fait de passer par ici, car<br /> j'avais oublié que nous avons un changement d'heure ce week-end.. oups.. Merci !) Nelly<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup cette idée du sac voyageur.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Paques.<br /> <br /> <br /> <br />