Bande de l'été (9)

Publié le par Brigit Brod

Aujourd'hui, repos et quelques croix.

 

J'ai brodé la 9ème étape de la bande de l'été proposée par Brodstitch

 

IMGP0049

 

Je prends toujours beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage.

Mon mari la trouve belle, elle sera destinée à décorer mon intérieur.

Publié dans Bande de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est joli ! c'est un peu comme des devoirs de vacances, sauf que c'est un grand plaisir ! continues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci petite soeur. Tu pars aujourd'hui pour Caélais ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ca avances ca avance!!!moi j ai reussir a mettre sur toile la petite maison que l on devait faire en sal .<br /> <br /> <br /> est ce que tu es a st gervais?????tu pourrais monter mais pour une apre -midi broderie et papotage aussi!!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour moi, pas de problème, quand tu veux. Je suis à St gervais. Je n'ai pas amené le matériel pour la maison de brodeuse en 3 D.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une belle étape! Bonne continuation, je broderai peut-être la 11 ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà j'ai brodé l'étape 10 & 11, dans la foulée.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup broder cette bande.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle broderie effectivement, haute en couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ton travail est superbe.peux tu me donner une photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Erreur réparée. Merci pour ton avis. J'aime beaucoup broder cette grille.<br /> <br /> <br /> <br />