Bande l'été (10 & 11)

Publié le par Brigit Brod

Les 10ème et 11ème étapes sont brodées.

 

IMGP0051

 

Je suis donc à jour pour ce SAL.

 

Pour mémoire :

- les étapes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 sont ICI  

- les étapes 7 & 8 sont ICI  

- l'étape 9 est ICI  


Ce soir, je vais me consacrer à avancer dans cet ouvrage "souris à vélo"

 

IMGP0052

 

Cette broderie m'a été confiée par une copine qui doit l'offrir comme cadeau de naissance.

Publié dans Bande de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ta bande est très jolie! Cette souris à vélo aussi! Bones petites xxx! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ta bande de l'été, elle est très sympa.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je me concentre sur "Promenade à vélo", la broderie doit être remise lors d'une réunion de famille, à la fin du mois.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bon week-end. Si je me souviens bien, tu es en vacances. Qu'as-tu l'intention de faire .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout bon j'ai l'autre également, Trop chouette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups, je n'ai qu'une photo à voir, mais déjà très sympa Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je prends beaucoup de plaisir à broder cette bande.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />