Bande de l'été (16 & 17) - Fin

Publié le par Brigit Brod

Je viens de poser mes dernières croix sur la Bande de l'été

 

IMGP0207

 

étapes 16 & 17.

 

La voici en entier

 

IMGP0206


Difficile de cadrer ces 85 cm brodés.

 

Un ouvrage agréable à réaliser, la petite maison a pris un peu de temps et de couleurs.

 

Merci à Anne-Marie de nous avoir proposé ce modèle.

Publié dans Bande de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> que c'est beau <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ta bande est très jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. La broderie de la maison m'a pris du temps. Je l'ai terminée c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Maintenant, il faut que je prenne l'aiguille turbo pour le SAL de Vava, si je veux le terminer en sac.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique, reste maintenant à lui trouver une petite place de choix. Elle est vraiment belle, et pleine de couleurs, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour les finitions, je verrai plus tard. J'ai ma petite idée.<br /> <br /> <br /> Je veux reprendre la broderie du SAL de vava pour suivre son SAL de finition en sac.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />