Je commence à préparer Noël

Publié le par Brigit Brod

"lentement mais sûrement". J'ai réalisé un octobrody proposé par Brodyzen.
Octobrody-de-No--l---Achats.JPG

Hier, Grandmari (203 cm) a bien voulu m'emmener à la Mercerie près de chez moi.
Lille, c'est impossible un Samedi après-midi, et pourtant c'est là-bas que je trouverai les fournitures pour réaliser l'échange de Noël auquel je me suis inscrite. Nous verrons sa disponibilité en début de semaine...
Enfin, je me suis fait plaisir. C'est déjà assez long comme cela.
Octobrody-de-No--l---Achats--4-.JPG

de la toile Aïda, bien sûr, des tissus de Noël, des cotons à broder argenté et doré, un ruban rouge pour les accroches, des grelots et qq boutons en forme de coeur. Y a plus qu'à...
Bizzz      Brigitte

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste un petit coucou pour vous remercier de votre visite sur mon blog!!
Répondre
O
allez au boulot !!<br /> zou lol<br /> bizzz
Répondre
B
Ah si tu savais combien cela m'a fait plaisir de recevoir ta photo !!! Bravo pour ton travail, j'espère que tu te remettras vite et que tu pourras finitionner le tout :O) Bonne continuation pour tes préparatifs de Noël, bizzzz, MLise
Répondre
M
tu as un mari en or !<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas confectionner avec tes achats<br /> comme la cigale
Répondre