Je n‘ai plus de connexion …

Publié le par Brigit Brod

depuis le 13.11.2007 !!! Merci N---------E

 

Nous pestons tous ici. Grand Fils Aîné, Informaticien, qui ne peut plus se connecter chez nous le soir, en plus c’est pour son travail.

 

Moi, qui suis devenue accro du blog et Grand Mari (GM) qui aime surfer.

 

Samedi 8.12.200, 22 h 25, comme beaucoup d’entre vous je brode mon « échange de Noël » devant l’élection de Miss France 2008.

 Johnny Hallyday chante une chanson de son dernier album : chavirés du blues. Désolée, cela n’est pas ma tasse thé.

 

Depuis 34 ans, le département du Nord m’a adoptée, premièrement pour mes études, deuxièmement pour le travail et enfin je m’y suis fixée par le mariage.

 

Mes régionales, le Nord, ne sont pas dans les 12 finalistes.

Par contre, la région qui m’est très chère, Rhône Alpes en fait partie.

Mon cœur balance entre la N° 05 Miss Guyane et bien sûr Miss Rhône Alpes.

23 H 10, le Député Maire, Mr le Député Maire fait une allocution et vend sa ville. Après avoir visionné la vidéo sur la ville, je suis désolée, on ne vous montre que les beaux côtés. J’ai passé de longs mois dans un centre de rééducation à Zuydcoote. Ce centre est le long de la plage. Si vous marchez sur la plage vers Bray Dunes et La Panne, c’est magnifique. Le retour est moins magique car nous avons une superbe vue sur l’Usine des Dunes.

J’ai fait de magnifiques randonnées, la dune Marchand entre autres.

Une chose que l’on ne peut pas nous enlever c’est la qualité de notre accueil.

Le personnel du Centre m’a beaucoup aidée après ma brûlure.

 

23 H 52, Miss Réunion est notre Miss France 2008, même avec ses larmes de joie, elle est très jolie. J’ai beaucoup aimé son message pour les réunionnais lors de la présentation des candidates.

BRAVO A ELLE

 

L’élection a lieu en direct à Dunkerque, port que je n’apprécie pas particulièrement, les usines polluantes y sont très présentes.

Cette semaine, j’ai suivi un peu les préparatifs de cet événement sur France Bleue Nord. Cet évident, tout le monde essaie de redorer le blason du Nord.

 

Originaire de Calais (Pas de Calais) où le problème des réfugiés est crucial, je ne suis plus très fière d’y être née. Lorsque j’y reviens, pour voir ma Maman, je suis très triste car elle habite dans un quartier situé entre le lieu où les repas sont distribués et le Car Ferry où ils essaient, coûte que coute, de rejoindre l’Angleterre.

Il me reste, quand même, des aspects positifs :

-         la Dentelle de Calais, mondialement connue,  pour moi c’est  la plus belle (je suis chauvine …)

-         La Plage, le soleil n’est pas toujours de la partie, mais le sable y est beau et fin et il reste encore quelques coquillages… (nostalgie quand tu nous tiens)

 

Depuis 34 ans, le département du Nord m’a adoptée, premièrement pour mes études, deuxièmement pour le travail et enfin je m’y suis fixée par le mariage.

 

Pour moi, pas de problème entre les 5-9 et les 6-2     !!!

 

Aujourd’hui, je suis très bavarde, N---------E m’a privée de Net pendant 26 jours. J’avoue que je me suis ennuyée de vous. Nous envisageons très sérieusement, si cela est possible, de changer de fournisseur de Net.

 

Début janvier 2008, nous serons à la montagne. Première étape vers notre future installation, nous allons faire installer le Net à l’appart. Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.

Marie-Lise, si tu as des infos à me transmettre pour le Net et pour l’achat d’un terrain, fais mois signe. Par avance, Merci.

 

Cette période a été bénéfique pour le classement de mes fichiers dans l’ordi,

Le rangement à la maison, et la préparation de Noël.

 

Ma guérison continue, lentement mais sûrement. D’après le CHR de Lille, je devrai avoir cicatrisée pour le début de l’année prochaine.

Nous en saurons plus le 20.12.2007.

J’espère que l’année 2008, commencera bien car, pour nous, GM & moi,  de grands changements se préparent.

 

Si vous souhaitez régir à ma news, faites le par commentaire. Je pourrais y accéder plus facilement. Grand Fils Aîné nous permet d’accéder à Internet chez lui, au milieu des travaux et de la poussière, et en compagnie de son chien Upper (je vous en reparlerai dans une future news). Nous sommes malheureusement séparés actuellement, Grand Mari estime que la poussière n’est pas compatible avec ma cicatrisation. Grand Fils Aîné est malheureux et moi avec. J’espère que la cohabitation sera possible très rapidement.

 

Prochainement, une SURPRISE.

 

Bizzz                             Brigitte

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bon retour parmis nous brigitte et surtout
bonne cicatrisation
bizzz
et au plaisir de te relire
amitié
Répondre
B
Ah heureuse d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tous ces vilains soucis seront vite résolus et que vous retrouviez tous une vie plus sereine :O) Nous, en ce moment, c'est catastrophe sur catastrophe mais bon on tient le coup ! Bonne soirée, bizzzz, MLise
Répondre