Un week end bien chargé

Publié le par Brigit Brod

Samedi dernier, rencontre de ma Maman à Calais.
Nous ne nous étions pas vues depuis le mois de juin. Nous avons beaucoup papoté et marché avec un vent "à décorner les boeufs".
Elle m'a remis le gilet qu'elle m'a tricoté. Merci Petite Soeur pour ta collaboration.
Je l'ai porté hier.

Hier après-midi, un festival international de folk à Tournai. SUPERBE avec la participation du Bénin, de la Roumanie, de la Russie, de la Macédoine et bien sûr un groupe belge qui s'est reformé pour fêter la 25ème édition. Un régal pour les yeux et les oreilles.

J'ai, bien sûr, continué de broder le SAL "une année à broder"



Je n'ai plus que quelques croix à y apposer.Je pense le finitionner en sac selon le dernier DFEA. J'en aurai terminer avec le mois de septembre. Les modèles proposés pour octobre ne me branchent pas tellement. Je n'aime pas Halloween. Je vais penser à qq petites choses pour Noël.

Pour terminer, une petite blague :

Quel est le point commun entre Mademoiselle Parou et Mademoiselle Parla ?

Réponse dans le prochain article.

Nous allons prendre la route Mercreci 8/10 pour St Gervais où je vais effectuer une nouvelle cure thermale. Nous devrions rentrer dans le Nord vers le 11/11.
Là haut, j'ai une connexion. Je vais enfin pouvoir vous lire et me ballader sur vos blogs.
A bientôt

Bizzzzz                      Brigitte





Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ravie de découvrir ton blog et merci pour ton com sur le mien !<br /> amitiés
Répondre
J
des installer a st gervais appel moi on se feras un apres -midi petitesxxxxxxxx et tu viendras au club aussi si ca te dis bizzzzzzzzzzzz
Répondre