Coucou

Publié le par Brigit Brod

Pour mon retour sur la blogosphère, je vous offre ces quelques brins de muguet

 

muguet-1er-mai.jpgQu'il vous apporte à toutes bonheur et sérénité.

 

A bientôt                   Bizzzzz                        Brigitte

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour brigitte<br /> ca y est te voila dans nos montagnes ,mais avec un sale temps j espere que ca va s arranger.pour le sal de Marie je me suis inscrite ,et comme toi j ai jamais fais de points speciaux,alors tu vois<br /> je suis comme toi ,ja vais apprendre .<br /> combien de temps reste tu ?que tu puisse venir un apres midi si tu n es pas trop fatiguee,car je pens que tu viens en cure<br /> bizzzzzzz<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe blog<br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci               Bizzzzz          Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour brigitte<br /> j espere que tu auras passer un bon 1 mai ,qu il t apportr a toi aussi bonheur,joie, sante.bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bon 1er Mai à toi aussi bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon premier mai à toi, j'espère que tu vas bien! Je vais à la manif, pour déjeuner ici avec des collègues...<br /> <br /> <br />
Répondre