Qui nous a dit que nous sommes au printemps ?

Publié le par Brigit Brod

Ce matin au réveil, voici le paysage qui s'offre à nous

 

IMGP0026-copie-2.JPG

 

Rappelez-vous fin janvier, je vous montrai celà

 

OPF 3

 

Cet après-midi, nous allons essayer de trouver un petit coin où il fait meilleur.

J'ai une copine qui m'a dit hier qu'elle se faisait bronzer (dans le Nord) !!!

 

Bizzzzz                       Brigitte

 


 


 


Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci d'avoir rejoint ma chaine de l'amitié, je te recontacterais bientot pour la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dans le nord? A Poitiers, nous avons eu 3h de soleil ce matin, il fallait viser juste, retour des nuages dès midi... Bon séjour à la montagne! J'irai au Grand Bo du 16 au 30 juillet, à +/- 1 jour<br /> près...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va venir ,la chaleur va bientôt arriver bonne soirée bisous:0010:marine♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> meme paysage pas tres chaud,pas de bronzette non plus .mais la il est 17h15 et un rayon de soleil ose se montrer!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre