Que faire ce week end ?

Publié le par Brigit Brod

Selon que vous soyez

au Nord, je vous propose la Braderie de Lille , mes fils vont courir le semi-Marathon.

en Haute Savoie, l'Ultratrail du Mont Blanc. Ici, je suis plus réservée, il pleut depuis 2 jours, la neige couvre les sommets et il fait très frais. Le circuit a été modifié comme il y a deux ans.

Le week end a été annoncé comme beau.

Beau week-end tout de même. Profitez-en bien avant la rentrée.

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très bon week-end à toi,mon mari m'a promis qu'il m'emmènerait un jour..à la braderie de Lilles, ce week-end il a un concours de tir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le jour où vous vous déciderez, j'espère être encore dans le Nord. Nous pourrions vous accueillir et être votre guide.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />