Un nouvel outil pour broder

Publié le par Brigit Brod

Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert

 

IMGP0033-1

 

Maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas prendre l'aiguille turbo.

 

Nous pratiquons le tri sélectif. Ma poubelle n'a jamais vu autant de cartons ces temps-ci (carton pour les roses, samedi et le vase, carton de l'envoi de Joëlle et carton de ma lampe).

 

Le seul inconvénient avec cette lampe est que je dois broder à table. Adieu à mon canapé !

 

Bizzzzz

Publié dans ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Heureux anniversaire, qu'il y en ait longtemps et que cette nouvelle année 'astrale' soit éclairée par des moments heureux. A.D.G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop gentil ton mari, le mien aussi m'avait offert ce genre de lampe.<br /> <br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour le moment, il faut que je change un peu mes habitudes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> a oui elles sont superbe ses lampes.mais c est vrai il faut boder a une table !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec l'age, cela devient nécessaire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> moi j'en ai une sans fil ! que j'accroche au cou avec un lien (affreux d'ailleurs que je vais modifier)<br /> <br /> <br /> Donc broderie et canapé  sont encore compatibles .......<br /> <br /> <br /> Mais elle est géniale ta lampe!<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai connue celle accrochée autour du cou. Avec l'age, il faut passer à autre chose si je ne veux pas toujours broder sur du 5,5<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu peux mettre ta lampe sur un guéridon et continuer à broder sur le canapé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas très pratique, car en ce moment, j'ai à nouveau une lombalgie. Je vieillis mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />