Merci Véronique

Publié le par Brigit Brod

Elle n'avait pas oublié de m'envoyer un message pour mon anniversaire.

Elle m'avait demandé si je restais dans le Nord quelque temps.

 

Hier matin, le facteur m'a déposé une enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres

 

IMGP0037

 

Voilà ce que contenait ce joli paquet

 

IMGP0038IMGP0039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ien donné

 

Des bobos je n'en souhaite plus trop. J'ai déjà bien donné.

Par contre, cette trousse sera parfaite pour ranger mon traitement lors de mes déplacements.

 

Merci beaucoup Véronique. J'aime beaucoup les broderies

Publié dans ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> (sauf les bobos)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il en est  de même pour moi.<br /> <br /> <br /> Nous partons en vacances Lundi. La trousse est prête pour y mettre mon traitement.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'avais plutôt pensé aux médocs habituels! Contrairement au modèle, j'ai appliqué les broderies en poche, comme ça, tu peux ranger l'ordonnance ou autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien tu vois, c'est comme cela que j'ai l'intention de l'utiliser. C'est plus ludique qu'un plastique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop mignonne, je te souhaite de t'en servir uniquement en cas de petits bobos..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est plutôt prévue pour transporter mon traitement habituel. On oublie les petits bobos.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> genial cette trousse !!temps pourri se matin ,on voit pas les montagnes et  c est le deluge . au faite peux tu me renvoyer ton adresse!!! a bientot .bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici le temps n'esr pas mieux, il a plu toute la journée d'hier, 16,5° !!!! Un temps d'automne.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, cela n'est pas mieux.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les ptites croix permettent bien des fantaisies .....<br /> <br /> <br /> Une trousse à bobos : c'est une trouvaille !<br /> <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je  l'avais déjà vue sur un blog. C'est une bonne idée. Cela fait plus ordonné dans les bagages.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />