Qui veut de la lavande ?

Publié le par Brigit Brod

Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le blog de Manou. Vous y laissez un commentaire et relayez l'info sur votre blog avant le Mardi 27.07.2010 à minuit. Tirage au sort le Mercredi 28/7.

 

Bizzzzz                    Brigitte

Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> non j'habite le dépt 34 et ma lavande vient de l'ardèche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la pub ! mais inutile de relayer l'info moi je ne fonctionne pas comme ça suffit juste de venir s'inscrire à ma new's (articles)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as un champ de lavande dans l'Oise !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                   Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />