HYPER HYPER URGENT

Publié le par Brigit Brod

  moton87.jpg

 

 

Allez-vite sur le blog de ma copine MAMYJO et signez la pétition pour la Famille SEHU.

Par avance, Merci pour eux.

 

Bizzzzz                       Brigitte

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un grand merci à BERNADETTE. J'ai écrit un petit commentaire sur son blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand grand merci BRIGITTE ! Tu es un amour !<br /> <br /> <br /> J'ai tellement de peine, et en plus je pars la semaine prochaine, pour 8 jours seulement, mais j'ai beaucoup d'appréhension. Je ne sais pas ce qui va se passer et quelles seront les nouvelles à<br /> mon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est j'ai signé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre