Petits bouts de dentelle

Publié le par Brigit Brod

Lors de ma rencontre avec Jojo, j'avais oublié de prendre des photos.

 

A la demande de Joëlle, j'ai pris une photo d'une petite partie de mes trésors.

 

Dentelles de Calais (2)

 

De quoi faire de belles finitions pour mes ouvrages futurs.

Publié dans Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> De la belle dentelle pour plein de jolies finitions! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui , elles sont bien belles tes dentelles , et vu le métrage tu vas pouvoir en faire des  finitions , c'est encore plus émouvant quand elles restent dans la famille , j'aime beaucoup les<br /> choses qui ont une histoire , un passé .<br /> <br /> <br /> Chouettes  dentellles !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre