SAL Guimauve et Violette (1)

Publié le par Brigit Brod

Ce joli SAL me faisait de l'oeil depuis longtemps.

 

Dans un premier temps, je l'ai brodé en 2 fils sur une toile Aïda 7 pts/cm.

Le résultat ne me plaisait pas. Alors j'ai tout défait et l'ai brodé à nouveau en 1 fil.

Cela me plait mieux.

 

IMGP0084-copie-1.JPG


Je crois que je vais prendre encore beaucoup de plaisir à broder ce SAL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> joli travail, beaucoup de finesse dans les points !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me reste les trois petits sacs pour mes filles. Normalement demain ou mercredi tout sera terminé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage, surtout avec les petits pour cette dernière semaine de vacances.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beaus tes fils, il y a du brillant????<br /> <br /> <br /> Rhooooooooooo j'adore splendide, bravo, j'ai hâte de voir ta suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pris les fils conseillés par la créatrice de cette grille ; vava (Talons aiguilles).<br /> <br /> <br /> Le reflet brillant est du au flash.<br /> <br /> <br /> Alors tes petits sacs avancent ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />