NOUS AVONS CONNU UNE ALERTE ORANGE

Publié le par Brigit Brod

Elle était de courte durée.Pas de pluie verglaçantes comme annoncé par la Météo.

GM a fait qq travaux chez Belle-Maman. Pendant ce temps-là, j'allais chez mon fournisseur de broderie pour préparer les divers travaux à réaliser pendant les 3 semaines à venir.

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma déco de Noël

l

*

2007-12-26---Deco-No--l--10--1.JPG

l










la crèche que mon Papa a réalisée quand il s'est marié.

2007-12-26---Deco-No--l--6--1.JPG













le sapin, cette année est petit et artificiel car nous partons.
Je vous le montrerai plus tard.
Je vous quitte car il me reste beaucoup de choses à faire avant le départ.

Bizzz                                   Brigitte





Publié dans NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'essentiel est de se mettre dans l'ambiance des fêtes, qu'importe la grandeur des décorations<br /> bonne année<br /> comme la cigale
Répondre