UN DERNIER PETIT COUCOU AVANT DE REJOINDRE LA MONTAGNE

Publié le par Brigit Brod

"Le premier mois de l'année est celui de Janus, le dieu à deux visages. L'un regarde vers le passé et l'autre vers l'avenir"...

Et voilà, les fêtes sont passées, encore qq travaux avant notre départ pour GM chez GFA et pour moi une connexion Internet. C'est la rupture avec N---------E.

Rassurez-vous, dès notre arrivée, nous devons trouver un fournisseur sur St Gervais. Je m'ennuie trop sans pouvoir communiquer avec vous.

Les dernières photos de ma décoration de Noël

2007-12-24---R--veillon-No--l--18--2-copie-1.JPG2007-12-26---Deco-No--l--3--1.JPG2007-12-26---Deco-No--l--2--1.JPG
















avant que je ne démonte le tout pour l'année prochaine.

Comme vous pouvez le voir, j'ai accroché sur le sapin des petits coeurs brodés offerts par Maman l'an dernier et réalisés par une choriste.
Avec le superbe APN que j'ai reçu pour mon anniversaire et le logiciel offert part GFA, je devrai pouvoir vous proposer des grilles pour Noël 2008 !!!

Mon échange de Noël est pratiquemment terminé. Demain, je le dépose à la Poste. Chez nous, le Père Noël est passé un peu plus tard cette année.
Par contre, je n'ai toujours pas été gâtée, dans le cadre de cet échange.

N'ayant pas reçu de réponses à des demandes d'information concernant des acronymes (voir blogs précédents), je persiste en vous demandant d'éclairer la brodeuse novice que je suis. Aujourd'hui, ce sera LHN & NDLB.

Je vais me désinscrire de qq news, n'en soyez pas fachée, avec mes difficultés de connection, je suis noyée. Je vous garde dans mes favoris et ne manquerai pas de vous rendre une petite visite.

BLOG EN VACANCES

Je devrai de nouveau être présente le 28.01.2008.

Bizzzzz                                 Brigitte

Publié dans NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonnes vacances et profites bien de l'APN, ensuite de ton logiciel, c'est prenant !
comme la cigale
Répondre
P
Bonnes vacances a toi et surtout beaucoup de repos et de petites croixxxxx
Répondre