VDB 20

Publié le par Brigit Brod

Cette semaine Petite Fée Nougat nous demande de représenter le chiffre 20

 

J'ai réalisé cette broderie pour les 20 ans d'une nièce

 

IMGP1081 edited-copie-1-copie-1


A cette époque, Madyp2x organisait un SAL sur le thème des coeurs. Je me suis donc inspirée de ses grilles pour réaliser cet ouvrage. Tous les coeurs sont différents en grille et en couleur.

 

Bizzzzz                             Brigitte

 

Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel beau cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'elle l'a apprécié.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à retourner sur mon blog. Je prépare le 3ème blog anniversaire, le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                   Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je crois qu'elle l'a apprécié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie et charmant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa ton blog.<br /> <br /> <br /> Grâce à toi, j'ai découvert "mes petites mains pleines de doigts", j'aime beaucoup ce qu'elle propose, c'est relativement simple.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz             Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli ouvrage ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa ta vidéo, cela rappelle de bons souvenirs au moins musicaux.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super joli, bravo, et trés bonne idée pour cette VDB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je crois que ma nièce a apprécié<br /> <br /> <br /> <br />