Un nouveau Tralala : Jour de cueillette

Publié le par Brigit Brod

Il est en cours depuis le 30.08.2010. C'est un SAL organisé par Petite Fée Nougat.

 

Après pénélopage : j'ai choisi une toile 11 points. Le 2/2 ne me plaisait pas, nouvel essai en 1/1, c'était encore pire.

 

Une pause lors de ma semaine chant/rando.

 

Reprise tout doucement. Voilà où j'en suis aujourd'hui

 

 


 

 

Bizzzzz                             Brigitte

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime bcp ce tralala !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, il n'y a pas que moi qui joue à Pénéloppe cette semaine??? Bon courage pour la suite, je suis sûre que tu vas trouver la bonne toile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est super, on te voit mercredi au club ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je viendrai Mercredi prochain<br /> <br /> <br /> Bises                              Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> j'adore les modèles tralala !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que ce sera le dernier pour le moment. Je viens de commencer un country "ma p'tite lessive".<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                 Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />