SAL porte-clés maison

Publié le par Brigit Brod

Devinez ce que j'ai fait ce matin ...

J'ai enfilé des perles, pour réaliser celà

 

Eh oui, j'ai terminé mon porte-clés maison et je vais le remettre cet après-midi à Jojo, une de mes croixpinettes de Haute-Savoie.
Allez faire un tour sur son blog, elle réalise beaucoup de très jolies broderies.
Pour mémoire, les étapes précédentes se trouvent ici
Bizzzz                                Brigitte

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop mignon cet maisonnette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et un com de plus !!! Bon sincèrement j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo et merci à Joëlle (Stella74) de nous avoir fait connaitre ton site<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite de mon blog<br /> <br /> <br /> Bizzzzz             Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop mignon, j'aime bien l'idée des perles; je l'ai également fait et c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a déjà trouvé preneur. Je l'ai offert, hier, à ma croixpinette de Megève : Jojo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> encore merci car il est tres sympa se porte clef!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci aussi pour toutes tes "bricoles". J'ai passé un très agréable après-midi en ta compagnie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz             Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ton porte-clefs est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre