Les Bidouillettes de Mavacre

Publié le par Brigit Brod

Je crois qu'il est plus que temps de participer au dernier "bidouilles à gogo" organisé par Mavacre.

Pour moi, ce sera
IMGP1514.jpg

J'aime beaucoup cette revue. Quand je la reçois, j'ai envie de tout réaliser et j'ai du mal à passer à l'action...

Bizzzzz                 Brigitte

P.S. : GM est à un bal folk, je peux ainsi lui squatter son ordi !!!

Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je n'ai pas encore choisi... Ca a été un WE lecture au lit pour moi, gros rhume, je suis juste allée au marché hier matin, et mis à jour le SAL de Brodstich.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as choisi les modèles au crochet?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai reçu les explications Samedi 20/02. Je suis toujours partante pour le porte monnaie en forme de coeur. Je me réserve cet ouvrage pour la mi-mars 2010.<br /> Et toi as tu choisi quelque chose ?<br /> <br /> Bizzzzz                        Brigitte<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre