Echange dentelle et fils

Publié le par Brigit Brod

Manou 60 organise un échange dentelle et fils.

Nous avons convenu de faire cet échange ensemble.

 

Ce midi, j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe rebondie, je vous laisse découvrir de qu'elle contenait

 

Il est possible que cette enveloppe soit arrivée il y a un jour ou deux. Ne sachant plus à quelle adresse Manou allait envoyer cet échange, je n'y étais pas allée voir.

 

Maintenant que je suis équipée en rose, je vais devoir me lancer dans la couture de la poupée Lily de Mélimarie. Si je la commence ici, il va falloir que je le fasse à la main. Je n'ai pas emmené ma MAC.

 

Un GRAND, GRAND MERCI à Manou. J'aime beaucoup ta carte en forme de matrioschka.

Mon envoi partira Lundi.

 

Bizzzzz                            Brigitte

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe, que du bonheur les échanges chez Manou<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as reçu c super !<br /> <br /> <br /> tes images sont un peu floues dommage<br /> <br /> <br /> je vais essayer d'arranger ça !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Te voilà bien gâtée! Je te moque un peu dans mon article programmé pour mardi... une histoire de contours, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah que oui elle est bien sympathique cette carte-matriochka ! Tu as été bien gâtée ! bisous, Mlise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre