Ce sont les vacances

Publié le par Brigit Brod

Je vous ai parlé beaucoup de broderies.

 

Ce sont les vacances. Dimanche dernier, nous sommes allés là

 

IMGP0078

Bien sûr, nous avons profité du beau temps pour faire un tour

 

IMGP0079

 

Je vous publierai plus tard des photos des scultures.

 

Ensuite, nous sommes passés par le Col du Grand St Bernard (paysages magnifiques mais j'ai photographié un beau ciel bleu, il y avait trop de soleil).

 

Nous sommes arrivés en Italie, près d'Aoste, à Fénis pour assister à un festival folk : deux concerts et un bal, toujours aussi sympa dans un cadre féérique.

 

Et Mardi, un après-midi relax aux Thermes. Je vous conseille de profiter d'un moment aux Bains du Mont Blanc, c'est très agréable et relaxant

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'adore Martigny! L'année dernière, nous avons eu un temps épouvantable le jour où nous y sommes allés avec papa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous y allons tous les ans. L'expo temporaire est toujours rès intéressante. Le Parc des Statues varie peu mais c'est l'occasion de s'aérer agréablement.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />