B0N PREMIER MAI

Publié le par Brigit Brod

Avec ces brins de muguet, je voudrais vous souhaiter une bonne journée

 

muguet

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'espère que tu as passé un bon premier mai! Que ce muguet t'apporte plein de bonheur! Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Journée tranquille à l'Espoir avec une sortie dans le parc l'après-midi avec GM. Le soleil était présent, température agréable de 17°. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne journée à toi aussi! j'espère que tu vas mieux !bises!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je commence à aller mieux. Ma sortie est envisagée. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci brigitte bonne journée a toi bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée à toi. J'espère que vous n'avez ps trop souffert de la récente tempête et que le beau temps revient. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup, bon 1er à toi egalement, que ces clochettes t'apportent joie et bonheur toute l'année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joie, bonheur et amour à toi. Bizzzzz <br /> <br /> <br /> <br />