Une étoile tout là haut

Publié le par Brigit Brod

 

Ce midi, FB m'appelle : "Maman, hier soir j'étais avec mon copain, sa Maman est décédée à 20 heures".

Comment est-ce possible qu'une Maman puisse laisser aussi subitement un mari désemparé et deux grands garçons qui ne comprennent pas ce qui vient de leur arriver ?

En cette période de Noël, chez moi, le coeur n'y est pas.

Je vous offrirai demain la grille que j'ai créé l'an dernier.

J'espère que cette étoile pourra veiller sur eux comme elle le faisait auparavant.

Bizzz                    Brigitte

P.S. : GFA vient de me réparer mon "zoli petit ordi", un Grand Merci à toi

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon courage à toi!!! Ne déprime pas trop... Pour noël, cette année, je n'irai pas en famille. Je ne supporte plus le frère de ma mère et mon cousin, mon père m'a dit que je pouvais prendre de la distance si ce moment était trop dur... Ca sera le 2e noël après le suicide de ma mère, mais cette fois, je le passerai avec des amis.
Répondre
P
oh la la, ce genre de chose me laisse toujours remplie d'effroi. Bisous
Répondre