un cadeau pour ma Maman

Publié le par Brigit Brod

Hier, j'ai réalisé le cadeau que j'offrirai à ma Maman à l'occasion de sa fête.



Demain, je serai donc à la mer.
Je vais en profiter pour aller à une braderie, Bd Curie à Calais.
Ch'ti bouton, Mercerie dont je vous ai déjà parlé, sera présent.

Ce matin, surprise. Ma pharmacienne a eu la délicatesse de m'offrir cette fleur pour ma fête.



JOYEUSE FETE A TOUTE LES MAMANS


Bizzzzz                  Brigitte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou BRIGITTE,<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Oui ! tu as bien reconnu des photos de Hte Savoie et MARNAZ est à une 30ne de KM de ST GERVAIS.<br /> Quand reviens-tu à ST. GERVAIS ? Tu me diras ?<br /> En ce moment c'est pourri. Seulement une semaine de soleil autour du 8 Mai et après la pluie et toujours la pluie ou le ciel couvert.<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
P
salut brigitte<br /> j'ai bien noté ta particpation au sal à ma fen^tre il y a mais je ne réactualise pas la liste tous les jours car c'est assez long ..<br /> a bientot
Répondre
B
Aaah ta maman va être gâtée ! Bonne fête à vous deux :O) Bizzzzzz, Mlise
Répondre
B
<br /> Merci pour ton com et Bonne fête pour toi aussi. Bizzzzz       Brigitte<br /> <br /> <br />