1 000ème commentaire

Publié le par Brigit Brod

J'étais sur mon blog. Je valide tous vos commentaires et là je m'aperçois  que nous avons franchi le chiffre que je m'étais fixé.

 

Caro & Jo

 

vous avez publié le 1 000ème commentaire

vous avez gagné deux petits cadeaux, puisque vous êtes deux.

 

Envoyez-moi vos adresses postales.

Il vous faudra patienter un peu, je suis actuellement en cure thermale en Haute Savoie, je ne remonterai vers le Nord, que début mai.

Je ne pourrais commencer la confection de vos petits cadeaux qu'à partir de la mi-mai. Celà me laisse un peu de temps pour y réfléchir.

 

Je vous invite à aller visiter leur blog. Il est sympa nous avons

- un peu les mêmes goûts : broderie,tricot.

- nous avons des croixpinettes communes : BDcouture (nous avons même prénom : Brigitte et la même initiale pour le nom), Bidouillette (que je connais au travers d'une copine commune Véronique D, Océanie67 (elle fait de super tutos notemment de sacs). Toutes chez OB, comme moi.

 

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique : grand soleil, montagnes enneigées se découpant sur un beau ciel bleu, 27,5 ° à 17 H.

Je me pose des questions sur le temps que nous aurons l'été prochain. 


Une autre bonne nouvelle : je me suis découvert une jumelle croixpinette, nous sommes nées toutes les deux le 9 juillet, mais pas de la même année. Il s'agit de la mammy d'apolline, une troisième Joëlle pour moi.

Nous avons prévu une petite rencontre un de ces jours. Joëlle n'habite pas très loin de ma belle-mère.

 

Que de similitudes pour une seule journée.

Je ne vous épargnerai pas,  Bidouillette habite Bruxelles, ville où travaille mon fils aîné.

 

J'ai pris un peu de temps pour la rédaction de cet article

 

Brigitte

 

P.S. : J'espère ne pas m'être plantée dans les liens

 


Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'espère que ton séjour se déroule bien, j'accepte avec plaisir l'idée de petit échange Anniversaire<br /> <br /> <br /> Et Belle maman : comment va-t-elle?<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma belle-mère se rétablit tout doucement à la Mitterie.<br /> <br /> <br /> Depuis qu'elle a 80 ans, elle a décidé qu'elle était vieille et se ménage. Son chirurgien lui a fait clairement entendre qu'il fallat qu'elle marche. Je crois qu'à son retour, nous allons devoir<br /> nous organiser pour l'accompagner dans de courtes promenades.<br /> <br /> <br /> A Fives, il n'y a rien de bien follichon, elle a passé 60 ans rue du Long Pot dans une grande maison, car elle vendait à la Patisserie que tenaient mes beaux-parents et a eu 7 enfants viables.<br /> <br /> <br /> Depuis 2000, elle vit dans une petite maison, rue de Chateaudun, elle n'a pas quitté son quartier comme elle le souhaitait.<br /> <br /> <br /> Ma cure me fatigue énormément. J'ai des soucis de santé depuis Mercredi, je vous mon Dermatin, j'espère qu'il me trouvera une réponse à ces problèmes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un grand bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, mais ne te sent pas obligé de nous faire des cadeaux. C'est un plaisir pour moi de venir te voir et poster des petits messages chez toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je tiens à marquer le coup, ce ne seront pas de gros cadeaux, juste rien que pour le plair d'avoir découvert votre blog.<br /> <br /> <br /> Utilisez la formule "contact" au bas de mon blog ou l'email pour me transmettre vos adresses.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à Caro et Jo, et merci pour le renvoi chez moi! Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t' invite à visiter leur blog. Tu le connais peut-être grâce à Bidouilette.<br /> <br /> <br /> Je ne le connaissais pas et le trouve très sympa. Elles ont lancé un SAL fort beau, un peu prise de tête pour moi, surtout en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />