Un peu de broderie

Publié le par Brigit Brod

Je continue le trousseau de ma future petite fille. Cette fois, c'est un bavoir brodé 

 

  IMGP0035-copie-1      

C'est une grille de Milena Alexandre pour Defidetoile

 A bientôt

Publié dans Layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo tous les 3 sont superbes !<br /> <br /> <br /> dans l'attente de recevoir l'ensemble de votre série.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourriez-vous me donner votre adresse email pour que je vous envoie mes photos ?<br /> <br /> <br /> Par avance, Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Brigitte!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux aniversaire pour vos 60ans!!!<br /> <br /> <br /> (et oui!une bougie de plus à souffler!), que cette journee se passe agreablement.J'espere que vous vous portez bien?<br /> <br /> <br /> N'hesitez pas à me donner de vos nouvelles, ca me fera plaisir, mon tel c:  0750330682<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Marie-christine(crf espoir)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je me porte bien et continue la rééducation avec ma kiné. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bavoir sympa!!! Bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bon dimanche à toi aussi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est bien tu va etre mamie felicitation!!!bonne broderie<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je vais connaître cette joie. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />