Si on jouait...

Publié le par Brigit Brod

Pour égayer cette rentrée un peu morose, quelques blogs proposent des jeux

 

la fée choco : 4 ans de blog vous propose

 

grille Fée Chocofils Fée Choco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une grille composée par elle-même et des fils -tirage au sort le 27/9)

 

De son côté, Ccloclo nous propose

 

anniv cloclo

  une jolie paire de ciseaux et son étui (tirage au sort le 14 septembre).

Vous pouvez aussi la soutenir pour son association.

 

  Et chez Violine, un cadeau surprise pour les 3 ans de son blog tirage au sort le 23/9)

 

déjà 3 ans

 

Bonne chance à vous.


 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je stress, car ma 2ème entre à l'école pour la 1ère fois.<br /> <br /> <br /> Ma 1ère fait sa rentrée avec son papa, les inconvenient des divorces.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, repose toi quand même.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont toujours les parents qui stressent le plus. Je suis certaine que cela s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance à toi, j'espère que le moral va revenir très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le moral va bien. C'est la météo qui est déplorable.<br /> <br /> <br /> Demain, il devrait faire beau.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à tes petits loulous.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />