SAL Tralala ma petite bergère

Publié le par Brigit Brod

Voici la 3ème partie de ce SAL

 

 

 

 

Je ne broderai pas le cadre. Celà ne serait pas très beau avec la finition que j'ai prévue.

 

J'attends le prochain objectif de Marion

 

Bizzzzz               Brigitte

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu as trouvé une bonne excuse pour éviter ces longues bordures, LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vois que ca avance ta broderie .bon cette fois des que tu est  a st gervais donc la semaine prochaine appel moi je suis en retraite il suffit que l on s organise une petite apres-midi<br /> broderie surtout je pense que tu va rester un moment<br /> <br /> <br /> n oublie pas ton kit de brodeuse !!!il y va de ta survie<br /> <br /> <br /> abientot<br /> <br /> <br /> bonne route<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à passer sur mon blog. Je prépare le 3ème bnlog anniversaire, le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                         Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre