P.S. 6 (Photos Symboles)

Publié le par Brigit Brod

Ce week-end, Tara nous a donné comme thème Hello Kitty.

 

Quel que soit notre âge, nous l'aimons cette jolie poupée.

J'ai acheté, cet été, ces 2 porte-monnaie et ce petit carnet.

 

2010.101.jpg

 

Ma préférence va vers la tête blanche de Kitty. Ce porte-monnaie est assez grand, il faut donc avoir un sac adapté.

 

Je me suis surprise, dernièrement, à m'arrêter devant la vitrine d'un magasin de vêtements. Elle était composée de manequins d'enfants habillés sur ce thème et à l'heure actuelle, je n'ai aucun cadeau à faire !!!

 

Bizzzzz                   Brigitte

Publié dans P.S. : Photo Symboles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Elles sont toujours à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, pour maintenant, ce sera Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne chance pour ce jeu !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs , viens voir les miens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes filles sont gâtées.<br /> <br /> <br /> Chez moi, tout m'appartient. J'ai deux grands fils.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                        Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trooooooooooooooop jolis ! tous ces tits objets HK ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiii*************^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas avoir du travail pour ta composition.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz               Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />