Où serais-je, demain ?

Publié le par Brigit Brod

Je serai là

 

l-aiguille-en-fete-affiche-2011.jpg

 

J'y serai, en compagnie du Club de Broderie de Marquette lez Lille.

Encore de belles rencontres en vue. L'exposition sur la dentelle m'attire particulièrement  (je suis native de Calais).

Bizzzzz

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est dommage que l'on se soit raté..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, ces expositions? Des achats??? Pas trop de cohue?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la chanceuse régale toi bien ....<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne visite à vous toutes !profitez bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne journee ramanenous des photos !!parceque moi je peux pas y allee ouinnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre