OPF 6

Publié le par Brigit Brod

Dans le cadre des Opérations Photos Flash, Tara nous demande aujourd'hui la boisson qui nous accompagne lorsque nous bidouillons.

Pour moi, ce sera un thé (vert de préférence) ou lorsque je vais chez ma Maman, un thé des songes.


A d'autres moments, cela pourrait être un chocolat chaud (goûter) ou une infusion (le soir).

Aujourd'hui, je voulais vous montrer la jolie bouteille d'eau gazeuse que j'ai consommée lors d'un déjeuner à Aoste en août 2008.

IMGP1331.JPG

Nous avions emprunté le Tunnel du Mont Blanc, le matin. Déjeuner et visite de la ville d'Aoste. Le soir, bal folk à Fénis, en plein air, à côté d'un château avec les montagnes comme décor. C'était réellement féérique.

IMGP1330-copie-1.JPG

J'ai terminé la broderie de ma première enveloppe, dans le cadre de la Ronde des enveloppes organisée par Marie-France.
Maintenant, il me reste une partie couture et finitions.
Et comme je n'aime pas bacler mon travail, je pense la poster Lundi prochain.

Je vous montrerai prochainement un cadeau de naissance que j'ai réalisé et offert à la petite Lily.

Bizzzzz                   Brigitte

Publié dans OPF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie la bouteille,collection de bouteilles bleues comme moi?Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben la au moins ça change des adepte du café !!<br /> tu es nature toi au moins !!<br /> lol !!<br /> jolie bouteille !<br /> bisous<br /> coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle bouteille bleue...<br /> Bonne journée Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte de découvrir ton enveloppe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toute jolie ta photo!<br /> <br /> <br />
Répondre