Opération "pieds au chaud"

Publié le par Brigit Brod

Nadine a eu l'idée d'un échange :

 

Il commence a faire très froid

alors depuis quelques temps j’avais une idée

qui me trottait dans la tête

Faire un pti échange

“Pieds au chaud”

 

Operation-pieds-chauds.jpg

Mon idée était donc de faire un échange

de

“Chaussettes marrantes”

Qui qui est partante ??

Rien a faire si ce n’est que de trouver des chaussettes rigolotes


Date Limite des inscriptions Le 1 er Novembre

Vous enverrez dès que vous aurez

le mom et les coordonnées

 

Alors vous êtes partantes. Suivez les indications ci-dessus et relayez l'info sur votre blog. Cela nous changerait de la broderie.

 

Bizzzzz                               Brigitte

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à votre newsletter et je serai heureuse de participer à l'echange de chaussettes rigolottes.Voici mon adresse<br /> <br /> <br /> Allart Dominique<br /> <br /> <br /> 26 Allée des poètes appt 261<br /> <br /> <br /> 14120 MONDEVILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a qq années, j'avais tricoté des chaussettes-chaussons pour toute la famille pour noël! Bon, là, je ne vais pas avoir le temps de participer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre