Mon 3ème blog anniversaire

Publié le par Brigit Brod

 

 

Carte-30-ans-Virginie---kin-.jpg

 

Nous l'avons fêté le 23.09 dernier.

 

Ce soir, nous sommes à 693 commentaires. Je revois mes objectifs à la baisse.

La personne qui publiera le 700ème commentaire (à condition d'être inscrite à ma newsletter) recevra le cadeau, ci-dessous

 

IMGP1155-copie-1.jpg

IMGP1160.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai montré récemment, l'ouvrage que j'ai réalisé pour les 20 ans de ma nièce.

Ces grilles ont été crées par Mady. Comme Elle a eu envie d'ajouter quelques grilles, j'ai eu envie de réaliser ce cube.

 

Bizzzzz                       Brigitte

 

P.S. : la musique qui accompagne cet article est le chant final de notre concert de Vendredi 24/09.

Publié dans ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> joli dé.........!!!!!!<br /> <br /> <br /> j´espere que ça va mieux.......je suis venue d´apres un comm. que je t´aie vue sur le blog de bernadette......<br /> <br /> <br /> bisous. et bonne recup.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton dé est très joli, et tiens, pour une fois, je vais mettre du son à mon ordi, pour entendre la musique que tu as choisie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce cube<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que je serai la 800ème pour monter ce que l'on peut faire aussi avec des petits points, autre que des cadres. Bisous et à bientot au club. premier, troisième et cinquière jeudi du mois<br /> ou deuxième et quatrième mercredi du mois .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu viens de poster le 696ème commentaire.<br /> <br /> <br /> J'ai revu mes objectifs à la baisse = 700.<br /> <br /> <br /> Il te faudra persister mais n'oublies pas de t'inscrire à ma newsletter.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et à la semaine prochaine.                      Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres chouette ton petit cube ,belle musique<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre