Je boycotte OB

Publié le par Brigit Brod

Vous êtes nombreuses à l'avoir remarqué : il faut s'identifier à chaque fois que l'on souhaite laisser un commentaire sur un blog.

Il y a cette petite fenêtre qui s'ouvre intempestivement à chaque lecture.

 

ALORS RAS LE BOL, JE BOYCOTTE OB

 

Ras le bol de ne pas obtenir de solutions

concernant les problèmes à répétition que

nous rencontrons tous sur la plateforme OB,

depuis des jours et des jours.

Bloguer est avant tout un plaisir de partager,

aujourd'hui c'est devenu une corvée !

Sittelle a lancé l'idée d'un samedi noir sur OB.

Nous adhérons à ce boycot et samedi 17 septembre

nous ne publierons pas et n'ouvrirons aucun blog OB.

Si toi aussi, tu veux manifester ton mécontentemant,

tu peux relayer cette info.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Pour la petite fenêtre, c'est facile de s'en débarasser, j'ai donné le mode d'emploi l'autre jour<br /> <br /> <br /> http://vdujardin.over-blog.com/article-vdb-46-mes-projets-de-brodeuse-83539359.html<br /> <br /> <br /> Même si je ne trouve pas normal que l'on nous impose la manip en mettant cette fonction par défaut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la grève d'OB, je participerai aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour pa petite fenêtre, j'avais fait la manip avant même que tu n'en parles. Elle est revenue ...<br /> <br /> <br /> <br />