J'en ai révé

Publié le par Brigit Brod

pendant les vacances.

Ce matin, à mon retour dans le Nord, il était dans ma BAL.

intemporels pour bb2 

 

Maintenant, il me reste à remettre en état ma MAC. Elle et moi sommes un peu fâchées, plus pour très longtemps, je l'espère.

Je suis inscrite à la news de fandecitronille. Y'a plus qu'a.

Je n'oublierai pas le tricot en cours qui est un "chut".

A suivre ... 

Publié dans Layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai hâte de voir tes merveilles..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tes mains vont mieux.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de retrouver une MAC qui fonctionne correctement.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> non non faut pas se fachée avec sa mac elles nous rend toujours de bon service!!j ai hate de voir ton chuuuuttttttttt ici le temps est gris la pluie n est pas loin !!bonne journée bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que chez nous on va faire "Papa pique et Maman coud" !!! Ici il ne fait pas trop froid, le soleil est présent. Pour mon "chut". J'en suis aux pattes, encore une partie délicate. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, superbe le petit livre ravie que tu sois de retour dans le nord, viens tu jeudi au point de croix, il y a pleins de copines qui attendent des petits enfants, j'ai acheté pour le club de<br /> livres phildar, pour les cocos, tu seras la bienvenue .<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous et peut être à jeudi alors ...<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si mon genoux ne me fait pas trop souffrir, je serai présente. Pour moi, ce sera tricot : mon "chut".<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />