J'ai été gâtée par Petite Fée Nougat

Publié le par Brigit Brod

Je vous avais dit que j'avais gagné.

Je ne vous jamais montré la cubitroussette que Petite Fée Nougat a réalisée pour moi

 

IMGP0002-1-copie-1.JPGIMGP0006-1.JPG

 

IMGP0003-1-copie-1.JPGIMGP0001-1-copie-1.JPG

 

Je l'utilise tous les jours avec mes ciseaux et la pendouille + pique aiguilles offerts par Mamijo. Le dé est celui dont j'ai hérité de ma grand-mère.

 

IMGP0001-2

 

Les chocos croustillants réalisés par Marion étaient excellents.

Encore un ENORME MERCI pour cette jolie petite trousse qui fait des envieuses dans mon club de broderie.

 

Bizzzzz                      Brigitte

Publié dans JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> heu c'est pas moi qui a fait ça, j'en suis pas capable.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'en suis rendue compte après parution de l'article. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le blog de Marion (mapetitegraine.canalblog.com), elle réalise de très jolis vêtements pour les petits<br /> enfants.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                   Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà un joli cadeau bien généreux de notre Petite fée qui a un petit moral en ce moment! Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux être fière de ta trousse, elle est belle, les couleurs sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre