Expo vente du Club Cousi-Cousa de Marnaz (74)

Publié le par Brigit Brod

Je voudrais relayer l'info.

Ce week-end, 2 & 3.10.2010, aura lieu à Marnaz (à côté de Cluses)

de 10 H à 18 H,

une expo vente d'ouvrages réalisées par les adhérentes du Club.

Brodyzen fait partie de ce club.

 

Voici l'article que Mamijo vient de publier sur son blog.

 

Juste un petit coup de pub pour l'expo de COUSI COUSA

 

besace rouge fleurs (612 x 816)

Ce sac besace est plus vif que sur la photo. J'ai utilisé du tissu d'ameublement, les fleurs rouges sont en velours, il se ferme simplement

par un petit scratch à l'intérieur.

   Sac fleuri mod. japonais (816 x 612) 

 Celui-là, m'a donné du fil à retordre. C'est un modèle issu d'un livre japonais et il est composé de plusieurs morceaux assemblés. J'avais placé un morceau à l'envers, et impossible de terminer le montage. J'ai donc fait appel à Makfiret qui me l'a terminé. (Makfiret SHEHU dont j'ai déjà parlé - leur histoire devrait bien se terminer ; j'ose y croire. Besim (le mari) est sur le point d'obtenir un visa. J'en reparlerai plus tard quand nous serons sûrs)

 

 

 

suspension bleule (612 x 816)

 

Cette suspension a été brodée (hardanger) par Josette, je l'ai montée. Il y en a une deuxième, sur toile rouge, brodée en beige rosé et jaune vif. J'ai déposé les deux chez notre jeune fleuriste pour qu'il me les fleurisse pour samedi.

 

tablier poulette (612 x 816)

 

Et voilà le dernier tablier (enfin.. pour le moment)

 

 

Tous ces articles seront mis en vente ce week end avec des petites bricoles, et une série de torchons et sur mon blog pour les invendus.

 

J'espère que les visiteurs seront nombreux et si vous êtes de passage à MARNAZ, n'hésitez pas 

 

J'y passerai Samedi. J'ai prolongé mon séjour d'une semaine pour pouvoir y rencontrer mes croixpinettes.

J'aime trop la Haute Savoie, bien qu'actuellement il y fasse un peu frais.

Mes kinés me chouchoute. Cool ...

 

Bizzzzz                         Brigitte

Publié dans CLUB DE BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ils m'ont apporté plein de pâtisseries d'Algérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance. Attention à ton diabète.<br /> <br /> <br /> Ici, à Roubaix, je n'ai pas trop de difficultés pour en trouver<br /> <br /> <br /> Bon appetit<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                 Brigitte<br /> <br /> <br /> P.S. : Hier, retour sur le Nord. Nous avons ri : A Marquion (comme dans Bienvenue chez les Ch'tis) rideau de pluie pour nous accueillir. Il fait un peu frais. Il serait temps de remettre le<br /> chauffage en route.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, j'y vais vers 14:30 et rester un bonne partie de l'après-midi, à tout à l'heure, bisous, MLise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage, je suis rentrée.. J'ai, couru derrière Joëlle, nous avons pu discuter un peu.<br /> <br /> <br /> Nous nous verrons une prochaine fois. Je rentre avec un sac fait par Joëlle, un étui pour ciseaux et un porte mouchoirs faits par toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz              Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tout est beau!!!! mais je crque pour le second sac et le tablier! bravOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais, je n'y suis pas pour grand chose. Ce sont les croixpinettes de Marnaz et plus particulièrement, la Présidente Mamijo qui ont réalisé tout cela.<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je suis restée. Mamijo s'investit beaucoup dans son club comme dans son mandat de conseillère municipale, adjointe à la culture.<br /> <br /> <br /> C'est un peu difficile pour elle car les membres de son club restent individualistes et n'accrochent pas pour des projets communs ou pour cette expo vente.<br /> <br /> <br /> C'est dommage.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A Cluses... Un peu loin! Et puis (mais chut... je n'en parlerai pas tout de suite sur mon blog), je vais à Paris, juste rencontrer des amis néo-zélandais de passage, et comme je n'aurai pas le<br /> temps de dire bjr aux copains et à la famille, je ne le mets pas en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cachotière.<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'ils t'amènent un kiwi (animal trop mignon) ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzz          Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />