Courte trêve estivale

Publié le par Brigit Brod

Le soleil est enfin revenu sur le Nord, comme sur un grand nombre de régions il me semble.

 

Dernières lessives qui peuvent enfin sécher au grand air, cet après-midi je prépare ma valise.

 

Demain matin, c'est le départ vers la Haute-Savoie.

Ouf !!! Qu'il a été long ce mois de juillet.

 

A Mardi, du haut des montagnes.

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Heureuse de pouvoir te laisser un petit mot de nouveau. Pour moi, c'est la fin des vacances, et donc je retrouve enfin internet sur mon ordi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et surtout ta santé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout va bien. Je suis heureuse de retrouver enfin l'air pur des montagnes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />