5 ans de blog !!!

Publié le par Brigit Brod

Allez chez Caro : un cadeau tous les 100 commentaires.

Bizzzzz                   

 

P.S. : Je viens de me brûler l'index droit ==> pas de xxx , pas de tricot, difficile pour l'ordi (il me reste les 9 autres). Je file chez le pharmacien.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il faut mettre du miel sur une compresse et enrubanner le doigt !!!<br /> <br /> <br /> C'est radical !!!!!<br /> <br /> <br /> Le miel sur les crevasses , les plaies ouvertes , gerçures et tout et tout: un remède naturel et éfficace!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Soigne-toi bien, attention à cette brûlure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiétes pas. Je ne suis même pas allée chez le pharmacien. Je me suis fait une jolie poupée. Ce matin, l'eau des Thermes devrait lui faire du bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas prévu d'aller au Grand Bornand prochainement, la pluie est arrivée avec le dégel !!! Mr Météo est gravement malade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage, j'ai hâte de voir ce que tu brodes en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le moment, je suis en stand by, peut être quelques lignes de tricot, ce soir.<br /> <br /> <br /> Je suis à la montagne et attends mon matériel pour une broderie que j'aurai du commencer le 1er janvier, rien n'arrive.<br /> <br /> <br /> Il pleut et je commence à m'ennuyer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super super. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre