Foir'fouilles & mes avancées

Publié le par Brigit Brod

Je vous ai montré le bracelet que j'ai confectionné pour Marie-Christine.
J'avais oublié de vous dire que j'avais pris les grilles dans le livret DMC "Love" que Marie-Lise m'avait offert cet été.

 Je continue avec la Foirfouille :

J'y ai rencontré "les Moulinette Sisters"



qui initient au cartonnage. Elles organisent des stages en Belgique et en France (Romans).
Joëlle m'en avait parlé l'été dernier.
Je crois qie je vais organiser quelque chose pour l'été prochain. Mon frère habite près de Romans.

 Ci-dessous une grille crée par Zaza Pique pour l'Unicef



Je me suis laissée tenter par le Lutin de Printemps créé par Tralala Collection. J'ai acheté les cotons Atalie pour le réaliser

.

Voici mon avancée du sal de Noël organisé par Brodyzen



J'ai aussi repris l'autre SAL "une année à broder". Septembre avance bien.

Pour terminer je voudrais souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma brave Maëva



qui a eu 14 ans, hier.

Une bonne nouvelle : d'ici 10 jours, je devrais avoir une nouvelle connection à la maison.

A bientôt

Bizzzzz                     Brigitte




Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui moi aussi j espere l ete prochain faire un stage j ai fait leur recontre a chatuzange cette ete et ca donne envie dapprendre ,reste a faire une petite broderie .de beau achats <br /> biz
Répondre
S
j'ai acheté via internet la grille unicef de LHN à la foir' fouille ,tu as quleques ouvrages sur le feu, bonne broderie.<br /> PS:j'habite à une heure30 de Romans si tu fais qq choses<br /> comme la cigale
Répondre
B
<br /> OK, mon frère habite à Peyrins exactement. J'ai bien l'intention d'aller le voir l'été prochqain et d'en profiter pour faire un stage de cartonnage.<br /> A bientôt<br /> Bizzzzz             Brigitte<br /> <br /> <br />