les Crocs

Publié le par Brigit Brod

J'ai beaucoup ri quand j'ai vu Roselyne Bachelot sortir du Conseil des Ministres avec des "Crocs" rose fluo au pied. Elle avait parié que la France n'atteindrait pas les 40 médailles aux JO.



Je trouve ces chaussures très drôles. Cet été, je m'en suis acheté une paire sur le Marché de Sallanches. Je les utilise uniquement pour aller aux Thermes.



J'ai eu une petite idée, vous, votre mari ou vos enfants en possèdent peut-être.
Dans ce cas, mettez une photo sur votre blog et mettez un commentaire sur mon blog. Je mettrais des liens dans un futur article.
N'oubliez pas de visiter le
site officiel     

Bizzzzz                     brigitte

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour !
Un petit coucou en passant…
Elle est sympa Roseline !Elle est d' Angers !
Bisous et bonne journée
Mam’ Soazic
Répondre
B
Nous avons découvert ces chaussures la semaine dernière en vitrine à Chamonix. Nous nous sommes demandé si elles sont confortables ? Ce matin, j'ai conduit mon petit Isidore à la clinique pour se faire opérer et là j'attends son réveil, c'est bien long... Bonne journée, amitiés à ton mari, bizzzzzzz, MLise
Répondre
B

Pour le peu de temps que je les porte aux Thermes, je les reouve confortable, mais c'est quand même du plastic.
J'espère qu'Isidore va mieux maintenant. J'ai connu cela avec Maëva. Un jour, elle avait été blessée à l'intérirue de la cuisse. Comme elle était très nerveuse, le véérinaire a dû l'endormir.
Le soir elle est rentrée à la maison avec une collerette. Elle s'accrochait partout. Nous reprenons la route Mardi prochain. RdV au CHR de Lille avec mon chirurgien Mercredi à 9 H.
Bizzzzz à tous.              Brigitte


P
oui c'est un cli d'oeil sympa de notre ministre
Répondre